Produits phares
Client satisfait est notre priorité!
Clients satisfaits font la base de notre succès
La politique de notre société est orientée vers la satisfaction de nos clients. La confiance donnée à la marque NATIVO™, satisfaction de nos clients avec nos produits, recommandations et le lien avec nos clients font de notre société ce qu'elle est.
Gagner la confiance des clients
Commentaires des internautes
Le feedback des clients est très important à NATIVO™. Nous faisons le contrôle de la qualité par des enquêtes téléphoniques régulières auprès de nos clients. Nous donnons la possibilité à nos client de nous noter.
Les enquêtes téléphoniques donnent la possibilité au client d'exprimer ses opinions et de noter précisement nos services. NATIVO™ choisit les clients chaque semaines pour faire l'enquête auprès d'eux.
Même si nous faisons tout pour satisfaire nos clients, il n'est pas possible d'éviter des réclamations. Mais nous considerons chaque réclamation comme une opportunité à nous améliorer. Toutes les réclamations sont résolues dans les plus brefs délais. Nous sommes heureux que la marque NATIVO™ a plus de 100.000 clients heureux. Notre but est l'optimization constante de la satisfaction de nos clients.
Réclamations
NATIVO™ compte sur la transparence de communication avec ses clients. Chaque année une publication de la statistique de la satisfaction et des réclamations est faite.
Statistique des réclamations pour l'année 2021 montre que 93% des clients sont satisfaits avec la marque NATIVO™ - ce qui donne la note de 9.3/10 avec 500 clients par mois.
La photo au dessous montre les statistiques pour l'année 2021.
Service clientèle
Toujours là pour nos clients !
Nous sommes toujours là pour nos clients. Pour les questions sur les produits ou la livraison, conseils, réclamations - notre service clientèle est votre partenaire de confience.