Client satisfait est notre priorité!

Clients satisfaits font la base de notre succès

La politique de notre société est orientée vers la satisfaction de nos clients. La confiance donnée à la marque NATIVO, satisfaction de nos clients avec nos produits, recommandations et le lien avec nos clients font de notre société ce qu'elle est. 


Gagner la confiance des clients

La confiance des clients se gagne chaque jour de nouveau. Les notes positives des clients de NATIVO sont importantes pour nous et nous motivent à donner notre maximum. Il est crucial de savoir ce que les clients veulent, adapter nos services aux leurs besoins et, de ce façon, améliorer la qualité de nos services et produits. 

Commentaires des internautes

Le feedback des clients est très important à NATIVO. Nous faisons le contrôle de la qualité par des enquêtes téléphoniques régulières auprès de nos clients. Nous donnons la possibilité à nos client de nous noter. 

Les enquêtes téléphoniques donnent la possibilité au client d'exprimer ses opinions et de noter précisement nos services. NATIVO choisit les clients chaque semaines pour faire l'enquête auprès d'eux. 

Même si nous faisons tout pour satisfaire nos clients, il n'est pas possible d'éviter des réclamations. Mais nous considerons chaque réclamation comme une opportunité à nous améliorer. Toutes les réclamations sont résolues dans les plus brefs délais. Nous sommes heureux que la marque NATIVO a plus de 100.000 clients heureux. Notre but est l'optimization constante de la satisfaction de nos clients. 

Réclamations 

NATIVO compte sur la transparence de communication avec ses clients. Chaque année une publication de la statistique de la satisfaction et des réclamations est faite. 

Statistique des réclamations pour l'année 2021 montre que 93% des clients sont satisfaits avec la marque NATIVO™ - ce qui donne la note de 9.3/10 avec 500 clients par mois. 

La photo au dessous montre les statistiques pour l'année 2021.

 

 

Service clientèle

NATIVO fait beaucoup d'efforts pour satisfaire ses clients. Notre service clientèle rapide et profesionnelle a déjà reçu des commentaires positifs de nos clients. Clients adorent nos réponses rapides. NATIVO a aussi un programme après ventes avec ses enquêtes téléphoniques. Nous vérifions si nos clients sont satisfaits avec le mobilier reçu et avec le mode de livraison. 
 

Toujours là pour nos clients !

Nous sommes toujours là pour nos clients. Pour les questions sur les produits ou la livraison, conseils, réclamations - notre service clientèle est votre partenaire de confience. 

Pour plus d'informations : 

Horaires d'ouverture : 

Lundi - Vendredi : 10:00 h - 19:00 h
tel: +41 (0) 44 508 74 70
e-mail: info@nativomoebel.ch
web: www.nativomoebel.ch